Les bébés reborn les plus réalistes du marché

Les Bébés Reborn, pourquoi ??

de lecture

Étrange, malsain, bizzare... Autant de termes que la population qui ne connaît pas les bébés reborn s'amusent à employer. Cependant on vous l'admet, même nous il y a quelques années, voir des adultes s'acheter des poupées qui avaient l'air d'être de vrais nourissons nous sembler pour le moins... étonnant !

poupee reborn

Mais alors, pourquoi on a changer d'avis et finit par comprendre cette tendance de plus en plus grandissante ?  C'est ce que nous allons voir dans cet article !

Les débuts des bébés reborn

Principalement apparu dans les années 1990 aux Etats-Unis, les premières personnes à posséder cela étaient tout d'abord ce qu'on peut appeler les "reborneuses", ce sont des femmes qui s'occupent de créer le poupon de A à Z, en lui dessinant des petits ongles, en le peignant... Vous l'aurez compris, on est encore loin de l'engouement d'aujourd'hui et cette pratique étaient réservées pour les collectionneuses les plus farouches, et les plus riches ! En effet, à cette époque ces petits nouveaux nés en silicones étaient très, très chers !

L'arrivée d'études scientifiques

C'est que depuis une dizaines d'années que de plus en plus de personnes agées se mettent à adopter un petit bout reborn, et cela s'explique facilement ! De nombreuses études ont prouvées que posséder un bébé reborn permettaient de renouer l'instinct maternel et en quelque sorte de redonner goût à la vie. C'est comme ça que de nombreuses mamies déprimées ont réussit à retrouver le moral en chatoyant et chouchoutant un enfant qui permet de leur rappeler quand elles s'occupaient de leurs fils ou de leurs filles.

Un remède contre les mamans endeuillées et les femmes ne pouvant enfanter  

Il n'y a pas plus tragique nouvelle pour une femme que d'apprendre que l'on a perdu son enfant ou que l'on ne pourra jamais donner la vie.

En effet, cela fait tomber dans la dépression la majorité des femmes qui perdent sens à leur vie sur le moment.  Cependant il faut qu'elles sachent que ce n'est pas une fatalité, que la vie est riches et pleines d'expériences et que l'adoption reste une solution ! 

En attendant, il a été prouvé qu'avoir un bébé reborn et s'en occuper comme son propre enfant aide beaucoup de femmes à sortir du gouffre dans lequel elles peuvent être.

Un jeu pour les petites filles 

daughter with baby

Enfin, on s'en doute, beaucoup de petites filles veulent se procurer une poupée reborn afin de jouer avec elle , l'emmener se balader en poussette au parc, babroter dans son bain... Pas étonnant sur ce point là.

 

Et oui, bien que l'on ait pu voir que les bébés reborn sont à première vu spéciaux... On comprend bien mieux l'intérêt de certaines femmes derrière ses petits êtres quand on s'y intéresse un peu mieux


Recevez nos articles dans votre boite email.