La Boutique Officielle des Bébés Reborn les plus Réalistes

Faire le deuil d'un enfant avec les bébés reborn

de lecture

Vous êtes une femme endeuillée ? Vous cherchez à trouver des solutions permettant de vous aider à soulager votre peine ? Où alors êtes-vous simplement intéressé par les poupées reborn ? Dans cet article nous allons voir ce que sont les nourissons reborn puis en quoi ils peuvent aider à soulager la perte d'un enfant.

Alors que les bébés reborn sont de plus en plus demandées dans le monde, beaucoup de femmes ignorent l'origine de cette demande en croissance perpétuel. Parmi toutes les raisons qui pousseraient à avoir une poupée reborn, il semblerait que les bébés reborn puissent aider à faire le deuil pour certaines femmes ayant perdues leurs enfants ou ne pouvant pas enfanter.

Les bébés reborn qu'est-ce que c'est ?

Les bébés reborns sont des "poupées" très réalistes qui, à l'oeil nu, ressemblent traits pour traits à de vrais enfants ! Beaucoup de personnes croisent ces petites créatures en poussette ou dans les bras de "mamans reborn" sans qu'elles ne s'en rendent compte.

En effet, les bébés reborn sont la plupart du temps des pièces uniques peintes à la main avec plusieurs couches de peintures, certains possèdent des cheveux implantés également à la main pour un effet plus réaliste. La plupart des bébés reborn réalistes sont faits à partir de silicone, ce qui leur donne une peau douceet souple au toucher.

Il existe des centaines de bébés reborn sur le marché. Entre les Bébés Reborn Fille, les Bébés Reborn Garçon, que l'on peut retrouver dans des couleurs différentes et avec des expressions faciales de tous types. Les bébés reborn peuvent être habillés avec de vrais vêtements de bébés trouvable dans n'importe quel magasin de vente d'habits pour nourissons.

Nous vous conseillons le site Bébé Reborn qui propose une large gamme de bébés reborn de qualité et pour tous les budgets différents.

Mais alors c'est bien beau de savoir ce que c'est qu'un bébé reborn, mais pourquoi sont-ils de plus en plus tendance ces derniers mois ??

Des femmes de plus en plus convaincues

D'abord apparu aux Etats-Unis dans les années 1990, les bébés reborn étaient réservés à une élite, en effet les bébés reborn étaient faits pour la plupart sur mesure et coutait plusieurs milliers d'euros. Seuls les collectionneuses les plus passionnées réussissaient à se procuer ces poupées reborn.

Cependant, une demande exponentielle a fait surface ces dernières années pour plusieurs raisons, mais nous allons en retenir une seule dans cet article: 

Avoir un bébé reborn aide à faire le deuil à de nombreuses femmes

Ces tristes évènements qui peuvent aller de l'impossibilité d'enfanter à la perte d'un enfant font sombrer les femmes dans des phases très sombres. Il est très dur de remonter la pente dans cette situation, et de nombreuses structures proposent des produits chimiques à ingurgiter tel que les "anti-dépresseurs" nocifs pour la santé.
C'est vers les années 2000 que des recherches ont prouvés qu'avoir un bébé reborn aide les femmes endeuillées suite à un évènement tragique à se sentir mieux. 

Certaines femmes se réunissent via des forums afin d'échanger et de se soutenir entre elles dans ce périodes difficiles, voici un site vraiment sérieux dans cette thématique: Mamans en deuil. 

En effet, s'occuper d'un bébé reborn à des effets bénéfiques directs, comme une sensation de plaisir quand on s'occupe de sa poupée reborn, mais également des effets bénéfiques indirects. Le bébé reborn permet aux femmes de faire ressortir cette "instinct maternelle" qui donne sens à sa vie.

Que vous soyez dans cette situation ou non, avoir un bébé reborn à de nombreux avantages. Nous vous recommandons d'aller jeter un coup d'oeil sur Bébé Reborn afin de vous faire une idée plus précise sur le sujet !