Promotion d'ÉTÉ ! Plus que quelques heures pour profiter de réductions exclusives ☀️

Quels sont les nurseries pour bébés reborn à acheter: créer un univers pour vos poupées

de lecture - mots

Les poupons sont des poupées omniprésentes dans chaque foyer, que ce soit en crèche ou à la maison. Une nursery est un endroit destiné aux jeunes enfants et plus particulièrement aux bébés, cela peut être une chambre ou une pièce pour accueillir les enfants de bas âge avec tous les équipements liés à leur entretien, leur vie et leurs jeux quotidiens. Ainsi pour les poupées, une nursery poupée est un endroit aménagé ou acheté avec la poupée qui va lui créer un espace de vie personnel. Certaines poupées peuvent donc être achetées avec une nursery transportable.

Ainsi beaucoup de nursery pour poupon sont proposées sur le marché, ce qui nous apporte une liberté de choix très importante mais une difficulté de choix croissante. Nous allons alors vous proposer un guide d’achat pour poupon nursery en vous expliquant les critères à prendre en compte mais aussi une sélection d'éléments pour créer votre propre nursery réaliste.

Notre sélection des poupées nurserie prête à l’achat

Les nursery poupées ont un bon rapport qualité mais ce sont des jouets adaptés à des enfants plus jeunes. En effet, la nursery accompagnée d’un poupon ou non va être une nursery miniature en plastique qui ne va pas être très réaliste. Ces nursery poupées vont vous permettre de jouer avec des petits accessoires, elles sont souvent adaptées aux poupons de petite taille.

Top 3 - La grande maison des poupons de chez Smoby

Au prix d’une centaine d’euros, cette grande maison de poupées est une nursery prête à l’emploi (elle n’est pas livrée avec un poupon). Cependant, sa dimension de 80 x 23.4 x 63 centimètres permettra à votre petit bout de jouer avec son poupon dans espace dédié à la toilette, à la sieste et à la cuisine. Vous êtes à la recherche d'une poupées de petite taille pour jouer dans votre nouvelle nurcery, découvrez notre top 5 des plus belles poupées de petites tailles.

Pour commencer la journée on commence par laver le poupon dans la salle de bains, ensuite direction le lit de bébé pour le border et lui laisser faire sa sieste. Cette jolie nursery de poupées contient aussi de nombreux accessoires pour jouer avec votre poupon tels que biberon, flacons, vaisselle, petits jeux, thermomètre… Cette nursery sera trouvable sur des plateformes de revente tel que amazon, cdiscount ou encore la redoute.

Top 2 - Les nursery pas chères de chez ecoiffier

nurserie ecoiffier

Ecoiffier est une marque de jouet connu pour ses accessoires et jouets nursery, on retrouve des nursery peu chères, qui se composent parfois de chaise pour la pose biberon ou repas, un petit landau ou poussette. Les prix sont variables mais on retrouve des éléments entrée de gamme sans poupon à la trentaine d’euros. Avec les nursery ecoiffier vous pourrez jouer à la maman parfaite, et vous pourrez prendre soin de votre poupon comme il se doit, votre poupon sera propre, bien nourri et fera une bonne nuit dans son lit pour bébé en plastique.

Top 1 - Composez votre espace nursery jouet avec différents produits Smoby

Comme nous l’avons vu précédemment la marque Smoby est une marque leader en termes de produit nursery en kit, il vend des grands espaces nursery mais aussi des éléments nursery en plastique à l’unité. C’est pour cela que si vous souhaitez acheter certains éléments de nursery pour un enfant de bas âge cette alternative peut être intéressante, vous pouvez commencer tout d’abord par vous procurer un landau et puis un mini baignoire pour votre poupon. Ainsi votre nursery prendra vie petit à petit.

poupées réaliste pour nurcery poupées

Notre sélection d'éléments à acheter pour créer un espace nursery très réaliste

Cette partie est réservée aux personnes qui veulent offrir à leur enfant ou à eux même un véritable espace nursery. En effet, quand on est passionné de poupon ou de poupée réaliste on peut émettre le souhait de créer un espace pour poupée très réaliste, avec un univers cocon et personnalisé. Ainsi pour créer cet espace dédié à la nursery on va venir créer celui-ci à l’aide d'éléments de mobilier pour poupée tels que le landau, la baignoire, l’espace cuisine ou encore jeux.

Choisir son landau ou berceau pour créer une belle nursery

berceau nurcery

Le choix d’un landau ou d’un berceau pour sa poupée est un choix primordial, car c’est un des éléments les plus importants pour créer un univers cocon pour un bébé poupée. La majorité du temps lors de votre absence votre poupon ou la poupée de votre enfant sera posée dans son espace nuit c’est ainsi le premier coin de la nursery qu’il faut travailler. Pour l’espace nuit, nous vous conseillons de vous orienter vers un berceau ou landau pour bébé lambda, tout simplement car l’offre est énorme, en effet on en trouvera des très joli sur Amazon ou autre dès 50 euros, alors que les landau ou berceau pour bébé sont souvent à plus d’une cinquantaine d’euros et pour des dimensions moindre. De plus, vous allez pouvoir réaliser des économies si vous vous ouvrez au monde de la seconde main, en effet, des berceaux ou lit de bébé beaucoup de personnes en achètent et ne peuvent plus s’en servir une fois les enfants grandis. Ainsi on à une offre importante en vintage avec des lits en très bon état et très peu cher. Ainsi on peut créer un univers nursery unique pour un poupon reborn par exemple. Pour apporter un esprit encore plus cocooning à votre nurserie reborn, optez pour des couvertures pilou pilou et des doudous agréables à toucher.

Un espace jeu et cuisine

Pour la pause du biberon vous pouvez vous créer un petit espace jeu et biberon, pour cela rien de plus simple, optez pour un rehausseur avec tablette pour donner à manger au poupon pour un prix minimum. En effet, ces petites chaises à manger bébé peuvent être trouvées à environ 20 euros sur des revendeurs internet. Sélectionner aussi des livres de vieux jouets que vous placerez au sol pour créer une zone de jeu pour votre poupée favorite.

Un espace bain pour clôturer votre nursery reborn

baignoire pour créer sa nurcery

Une fois le coin nuit, cuisine et jeu réalisé il ne vous reste plus qu’à créer le côté bain et douche, bien sûr vous pouvez tout simplement doucher votre poupon dans votre salle de bains mais vous pouvez également lui créer un espace beauté. Pour ceux qui ne souhaitent pas acheter une mini baignoire en plastique pour bébé nous vous conseillons de récupérer une ancienne bassine pour pouvoir créer une zone bain et changement de couche. Si vous souhaitez investir dans un bain pour bébé vous trouverez des baignoires bébé au prix de 20 euros gonflable ou en plastique.

Voilà vous avez tous les éléments pour créer la meilleure des nurseries pour vos poupées, poupons ou bébés reborns. Que vous souhaitez vous orienter vers une nursery jouet ou créer tout simplement un espace pour vos poupées, tout est référencé pour vous guider dans vos achats. Il n e vous restera plus qu’à jouer ou à gâter vos petits !