Livraison Offerte pour toutes commandes

Découvrez les plus beaux poupons avec cheveux du moment

de lecture - mots

Une poupée qui reproduit les réactions d'un vrai bébé, et que vos enfants vont adorer pouponner : c’est le concept de cette nouvelle icône à chevelure ! 

Les enfants méritent ce qu’il y a de meilleur, ainsi, nous vous présentons un jouet qui est spécialement fabriqué dans le but de plaire aux enfants de bas âge, et optimisé pour les distraire pendant toute leur enfance.

bébé cheveux

Lorsque l'on a un enfant en bas âge, il faut qu'il s'éveille au maximum et rien de mieux que de jouer, pour l'éveiller. Un enfant de cet âge, s'éveille encore mieux, lorsqu'il joue avec un jouet qui le ressemble, parce qu'ils se reconnaissent en eux. De plus, les enfants aiment reproduire ce qu'ils retrouvent dans leur environnement. Alors, ils aiment particulièrement jouer le rôle de leur papa et de de leur maman, parce que ce sont les personnes qui sont le plus proches d'eux.

C'est la raison pour laquelle, jouer avec des poupées permet aux enfants d'autant s'éveiller, parce qu'ils prennent le rôle de leur parent et reproduisent la relation parentale avec un nouveau-né.

Par ce comportement, on voit une certaine forme de maturité.

Les enfants aiment aussi avoir une certaine forme d'autorité sur leur poupée, un peu comme les adultes avec eux. Néanmoins, à part le fait d'avoir de l'autorité comme leur parent, ils apprécient surtout de pouvoir coiffer les jolis cheveux de leur poupée, comme bon leur semble. 

Vers l’âge de 2-3 ans, l’enfant est confronté à la différence d’autrui, il commence à aller à la crèche et voit notamment des enfants avec des cheveux totalement différents et uniques. C’est à ce moment que l’enfant prendra conscience de la diversité et de la beauté des différences. Ainsi, il souhaitera posséder des poupées brunes, blondes ou rousses. Les cheveux ont toujours passionnés les plus petits, et cela, depuis des millénaires, ils s’amusent avec ceux-ci sans ennui et les contemplent parfois pendant des heures.

Comment choisir son poupon à coiffer ?

Pour les poupons au-delà de 2 ans, nous vous conseillons les poupons de tailles 30 cm à 50 cm avec leurs larges choix d’accessoires réalistes (garde-robe, nécessaire pour le dodo, la toilette, les soins et les repas).

Ces poupons sont tous conçus pour permettre à l’enfant de reproduire les gestes qui lui permettront de s'éveiller et donc de mieux grandir. Ici, vous pourrez vous tourner vers des bébés chevelus avec une composition qualitative synthétique : résistante et douce ce poupon à cheveux sera adoré.

Les caractéristiques diverses et variées d’un poupon avec cheveux : des poupons avec cheveux au corps souple, d’autres plus rigides, réalistes…

Il en existe avec plusieurs types de textures et couleurs capillaires : elles sont disponibles avec  des cheveux noirs, blonds, bruns et même roux. Vous retrouverez aussi des nouveaux nés poupées avec une chevelure bouclée, ondulée, crépue ou lisses. 

Ainsi, vous l’aurez compris, le marché du jouet vous propose une quantité astronomique de poupons chevelus, il ne vous suffit plus qu’à choisir celui qui plaira le plus à votre adorable bout de chou ou celui qui lui ressemblera le plus !

Craquez pour votre poupon bébé à chevelure préféré

Top 3: Des poupons garçons avec cheveux

ethan bebe reborn avec cheveux

Il est assez compliqué pour un petit garçon de trouver des poupées avec une chevelure similaire à la sienne et encore plus s'il a les cheveux un peu plus long que les autres. Cela est bien dommage, car un petit garçon aux cheveux mi long, a autant besoin de s'identifier à son jouet que ceux qui ont des cheveux plus courts.

Alors, craquez pour Ethan, un poupon reborn trop mignon avec une belle de chevelure brune de petit garçon.

Top 2: Une poupée d’éveil : le poupon à chevelure crépus

poupon reborn avec des cheveux crépus

Un enfant aux cheveux crépus, peut facilement se sentir perdu face à la sous-représentation des cheveux crépus dans les jouets. Les poupées reborn, sont des jouets ressemblant traits pour traits à de vrais bébés. 

Leur chevelure est d’une qualité extrême, composée de mohair ou synthétiques pouvant atteindre les longueurs de 40 cm. Comme le dit Ferme Mohair, le mohair est une fibre de haute qualité permettant de donner un aspect ultra réaliste au toucher en donnant l'impression de cheveux doux et soyeux. Leur peau est composée d’un silicone très réaliste qui fait de ces poupées bébé un poupon avec cheveux au corps souple.

Avec une poupée reborn, un enfant aux cheveux crépus, peut facilement s'identifier à sa poupée parce qu'elle aura la même texture que lui. Cette ressemblance extrême permet à votre petit de prendre encore plus soin de son compagnon, le traitant ainsi d’égal à égal. 

 

Top 1: Le poupon avec cheveux en silicone, un atout majeur lorsque bébé prend son bain

dita poupon cheveux pour bain silicone

Il est souvent compliqué pour maman ou papa de passer un agréable moment dans la salle de bains, votre enfant n’arrête pas de gigoter, pleure quand de l’eau ruisselle sur ses yeux, pourtant cette étape est quotidienne et obligatoire.

Pour rendre cette action plus joyeuse et agréable, nous vous proposons d'opter pour l’achat d’un poupon en silicone à chevelure peinte. 

En effet, entièrement composé d’un silicone waterproof et doux, votre enfant pourra s'amuser avec sa poupée préférée sans vous embêter. Parfois, celui-ci est même livré avec des accessoires de bains. 

Si vous trouvez un poupon 100 % silicone avec une chevelure synthétique, c’est l'idéal également, votre enfant pourra s’amuser à lui laver les cheveux avec du savon et à réaliser des coiffures à la sortie du bain et donc, vous passerez un moment plus agréable avec votre enfant dans la salle de bain. 

L’entretien de votre bébé poupon avec chevelure

Laver les jouets de votre petit bout est une étape primordiale. Il est très important de bien laver et désinfecter les acolytes de jeu de votre enfant en bas âge. Premièrement, pour préserver votre enfant, des bactéries et microbes présents sur ceux-ci, mais également pour prolonger la durabilité des jouets dans le temps.

Les enfants en bas-âge ont une manière bien à eux de découvrir le monde extérieur : apporter ce qui les entoure à l’intérieur de leur bouche. 

Une technique unique me direz vous pour appréhender ce qui compose notre environnement. Apporter les objets à leur bouche, est un moyen pour les enfants pour se rassurer.

béé grincheux manque de reppère
Cette habitude permet à l’enfant qui ne peut pas encore se déplacer, de découvrir le monde en goûtant ce qui l’entoure. Cette exploration unique doit être encouragée par les parents, mais cela nécessite de protéger bébé avec une hygiène irréprochable !

Pour laver votre poupon avec cheveux, rien de plus simple : utilisez des lingettes pour bébés et frottez les parties en contact avec l’air. Ceci est valable uniquement pour les poupons non-waterproofs avec un corps en coton. De cette manière, vous débarrasser ce jouet d’ éventuels microbes.

Pour les poupons 100% silicone, optez pour un lavage à l’eau ou au savon, une manière délicate de laver le jouet en profondeur et de lui donner une seconde jeunesse.

Pour changer la nature capillaire d’un poupon, vous pourrez procéder à des soins capillaires qui peuvent aider à démêler ou adoucir la fibre synthétique ou mohair. 

Vous pourrez également, toujours en compagnie de votre tout petit, réaliser des coiffures modelantes : comme les tresses qui aident le cheveu à prendre une forme frisée. Pour les lisser utiliser un sèche-cheveux à température tiède et accompagner le cheveu avec une brosse.


Recevez nos articles dans votre boite email.